Webinaire

Panda Adaptive Defense 360 ou la sécurité avancée et automatisée des postes de travail

Mardi, 22 septembre de 10h00 à 11h00

Inscription

No Seats are Currently Available


Panda Adaptive Defense 360 (AD360)


Peu coûteuses, les techniques traditionnelles de protection des postes de travail (EPP pour Endpoint Protection Platform) qui mettent l’accent sur la prévention, sont adaptées aux menaces et aux comportements malveillants connus, mais elles sont devenues insuffisantes pour faire face à la multiplicité et la complexité des cybermenaces actuelles. Pour se prémunir avec efficacité contre ces dernières, il faut passer des techniques de prévention traditionnelles à un modèle de prévention, de détection et de réponse en continu (EDR pour Endpoint Detection & Response), en ne cessant d’appliquer le principe du « Zero Trust » selon lequel rien ne doit être exécuté tant que l’on n’a pas la certitude de pouvoir lui faire confiance.

La suite Panda Adaptive Defense 360 (AD360) propose un positionnement unique en intégrant les technologies traditionnelles d’EPP au sein d’une solution innovante pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les serveurs, qui rend le réseau impénétrable. Basée dans le Cloud, AD360 automatise la prévention, la détection, le confinement et la réponse aux menaces (EDR) tant actuelles que futures, qu’elles se trouvent sur le réseau de l’entreprise ou en dehors : malware de type « Zero Day », ransomware, phishing, exploit de mémoire, attaque sans malware, etc.

Plusieurs fonctionnalités clés distinguent AD360 par rapport aux solutions concurrentes :
  • 100% Classification Service : un service géré qui classe 100% des processus, surveille les activités sur les postes de travail et bloque l’exécution des applications et des processus malveillants.

  • Threat Hunting and Investigation Service : un service géré de traque des menaces & d’analyses criminalistiques; intégré dans AD360 et proposé sans frais supplémentaire, ce service est assuré par une équipe d’experts ayant recours au profilage en temps réel et rétrospectif et à des outils de mise en corrélation des événements pour identifier activement de nouvelles techniques et tactiques de piratage et d’exfiltration.

  • Sans oublier la méthodologie « Zero Trust » sur laquelle repose la solution et selon laquelle les entreprises ne devraient à aucun moment avoir confiance en aucune instance, que ce soit au sein de leur périmètre ou en dehors.
Vous souhaitez en savoir plus ? Inscrivez-vous à ce webinaire pour assister à une démo technique complète au cours de laquelle vous sera présentée la console de gestion de gestion AD360, afin de vous permettre d’appréhender les nombreuses fonctionnalités inédites de la solution ainsi que les différentes options de configuration.