Série de webinaires

WatchGuard Dimension ou la puissance de la visualisation

Inscription

We are offering this training at 2 times.
24 Oct, 2019 9:00h
22 Nov , 2019 11:30h
19 Dec, 2019 9.30h

Session: 24 Oct, 2019 9:00h

Session: 22 Nov , 2019 11:30h

Session: 19 Dec, 2019 9.30h

WatchGuard Dimension ou la puissance de la visualisation


En matière de sécurité, les décisions doivent être prises rapidement et le seul moyen efficace pour ce faire consiste à disposer d’une complète visibilité réseau.

Avec WatchGuard Dimension et Dimension Command, les entreprises de toutes tailles se voient dotées d’une visibilité sans faille et d’un accès aux informations dont elles ont besoin grâce à plus de 70 rapports et autres vues détaillés de l’activité réseau. Elles sont dès lors en mesure d’identifier des tendances comportementales, détecter les menaces réseau potentielles avant qu'elles ne deviennent des problèmes majeurs, bloquer les usages inappropriés, surveiller l’état du réseau, etc.

La capacité de l’entreprise à définir et à gérer des stratégies de sécurité efficaces sur l’ensemble du réseau s’en voit drastiquement améliorée.

1. Stockage de logs et recherche avancée
2. Tableaux de bord et rapports thématiques
  • Executive Dashboard offre une visibilité exhaustive de l'activité réseau et une vue instantanée des stratégies de sécurité. D'un simple clic, l'utilisateur peut examiner en profondeur les logs ou exporter les données pour générer des rapports instantanés. 

  • Entièrement personnalisé pour l'environnement spécifique de chaque client, ThreatMap offre des vues interactives et configurables sur une carte globale, permettant notamment de surveiller les attaques en temps réel et de les examiner en détail afin d'en identifier la source.

  • FireWatch offre une visualisation interactive (« Tree Map ») pour grouper, consolider et filtrer les données de trafic firewall dans un format facile à comprendre. De nombreuses options sont disponibles offrant un aperçu visuel instantané sur les connexions et les utilisateurs actifs, permettant par exemple d’identifier qui consomme le plus de bande passante, quels sont les modèles de trafic inhabituel, les sites Web les plus visités, les applications utilisées par des collaborateurs donnés, les applications consommant le plus de bande passante, etc.

  • Policy Map permet de visualiser les flux passant à travers une/plusieurs appliance(s) UTM pour optimiser les politiques de sécurité et autres règles.